Rechercher dans ce blog

lundi 25 septembre 2017

Pull tracteur

J'ai attaqué les tricots pour mes petits enfants. Voici le premier pour un petit bonhomme qui adore les tracteurs.Pour le faire  j'ai pris un modèle de pull sur butinette. Mais au lieu de faire le motif prévu dans le modèle, j'ai utilisé une grille de tracteur avec sa remorque que j'ai pris sur "La cabane de Happy et Clafouti".
Je l'ai tricoté en laine versailles que j'ai acheté sur butinette. Elle n'est pas chère, et les pulls que j'avais tricotés avec cette laine l'an dernier ont bien résisté.
Pull avec tracteur et remorque

2 commentaires:

  1. tres sympa moi j;utilise souvent la laine barisienne de bergere de france tres bon rapport qualite prix je la travavaille pour les enfants depuis 35ans inusable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire, Moi aussi j'ai souvent utilisé la laine barisienne et c'est vrai qu'elle tient bien et qu'elle n'est pas chère.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.