Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2015

Abat-jour

Voici un abat-jour tout simple que je viens de faire pour une amie.
Au départ, il s'agissait d'un abat jour en plastique transparent. Malheureusement, l'étiquette (vous savez, celle qui s'enlève mal et qui est collée au mauvais endroit) avait laissé une très vilaine trace. Alors plutôt que de le mettre à la poubelle, mon amie m'a demandé si j'avais une idée pour le récupérer. Comme il était pour une chambre d'enfant, nous avons choisi des motifs enfantins en soie de paille. Je les ai collé avec de la colle pour serviette, puis j'ai ajouté un peu de peinture 3D pour égayer l'ensemble. Et voici le résultat!
Abat jour: décor en soie de paille

Abat-jour: décor en soie de paille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.